Le terminal le plus écologique

de la logistique du dernier kilomètre !

Budbee dispose du terminal le plus écologique et le plus novateur du secteur de la logistique du dernier kilomètre ! Nous avons eu l'occasion de participer à sa conception et avons reçu les clés en août 2020. L'objectif était de le rendre aussi durable que possible, et nous sommes ravis du résultat !

Nous nous efforçons de trouver constamment de nouvelles façons innovantes de nous améliorer. Ce nouveau terminal est l'une de nos initiatives les plus récentes et, en toute modestie, la plus révolutionnaire ! Ce qui différencie ce terminal, c'est qu'il est complètement autonome sur le plan énergétique. Plus de 80 % du toit du bâtiment est couvert de panneaux solaires, qui produisent environ 232 000 kWh d'électricité par an. Les panneaux solaires fournissent non seulement assez d'électricité pour le terminal lui-même, mais ils en produisent également assez pour alimenter toute la flotte de véhicules électriques de notre partenaire.

Budbee est une entreprise technologique, mais la logistique fait partie intégrante de notre activité. Nous avons donc besoin d'exercer nos opérations de manière fluide et efficace en permanence. Grâce à l'autre terminal que nous avons commandé, stratégiquement situé dans la région de Stockholm, nous sommes en mesure d'améliorer encore notre service de livraison et de développer notre activité.

Green terminal Budbee

Avez-vous des idées ou des suggestions que nous pouvons appliquer afin de contribuer à un avenir plus écologique ?

Nous contacter